• Surprise! Un nouveau kiwi expérimental est en cours de fabrication... (plus d'infos dans la page des actualités)
  • Si soucis avec l'agenda, vide tes cookies!
    En cas de besoin, écris à smonff@pariskiwi.org. Merchi.

Agenda/Detruire Ennui Paris/5-22-2016 -Event 1

De Paris Kiwi

COLLECTIF CONTRE CULTURE

soutien pour le centre Laylac en palestine. il s'agit d'un centre d'éducation populaire autogéré du camp de réfugiés palestiniens de Dheisheh près de Bethleem (plus de 13000 personnes sur 1km2). Un de leur but d’inciter et d’aider à l’engagement des jeunes du camp de Dheisheh dans la société palestinienne.Pour cela, ils proposent de nombreuses activités menées par les jeunes eux-mêmes autour de thématiques comme l’art, la culture, les médias, l’histoire, les jeux.

LE CENTRE LAYLAC

  Le centre Laylac est situé dans le camp de réfugiés palestiniens de Dheisheh près de Bethléem. L’association compte une trentaine de bénévoles qui animent le camp de Dheisheh tout en militant pour la cause palestinienne. Chaque année des centaines d’habitants du camp prennent part aux projets du centre.
  Le but principal de Laylac est d’inciter et d’aider les jeunes du camp à s’engager pour la collectivité. La structure offre un espace ouvert à la population et donc particulièrement à la jeunesse pour s’exprimer, échanger et agir dans l’optique plus large de contribuer à l’évolution de la société palestinienne. Le but étant aussi de conscientiser et amener les jeunes à lutter pour leurs droits et ceux des palestiniens dans le cadre d’une situation d’occupation par l’armée israélienne.
  Convaincue de l’importance de l’éducation populaire, Laylac œuvre au développement de la communauté par une participation active de ses membres. En prenant part aux différents ateliers (musique, vidéo, dessin…) les habitants du camp peuvent devenir rapidement à leur tour animateurs et coordinateurs de projets.
  L’association se développant, elle envisage d’acheter un local dans l’enceinte du camp. Les bénéfices du concert serviront à ce projet.
  La Confédération Nationale du Travail, cohérente avec son engagement anitcolonialiste, est pour sa part engagée depuis plus de 15 ans dans un travail de solidarité avec les palestiniens (et notamment ceux du camp de Dheisheh) ici et là-bas afin que soit reconnu à ceux-ci le droit de décider de leur avenir.

Groupe de travail Palestine du Secrétariat International de la CNT-f -palestine@cnt-f.org -http://www.cnt-f.org/international


RENE BINAME - anarcho chansonnettes - Belgie

KIDDAM AND THE PEOPLE - hip hop - Paris


BARREN ? anarcho punk - Paris


CICP 21 ter rue voltaire 75011 paris metro nation/alexandre dumas/avron

pas verre (recup une bouteille plastocc pour ton sirop de grenadine), pas de iench, pas de clope, sourires ok