• Surprise! Un nouveau kiwi expérimental est en cours de fabrication... (plus d'infos dans la page des actualités)
  • Si soucis avec l'agenda, vide tes cookies!
    En cas de besoin, écris à smonff@pariskiwi.org. Merchi.

Agenda/Detruire Ennui Paris/5-15-2013 -Event 2

De Paris Kiwi

Q#XXVII [20h / entrée libre]---- STALKER--- DAN.DIGITAL/NICK ZOULEK/JORDAN MORTON--- ISOTHESIS...



Stalker


( Free-rock / Chili con Paris )

Humbert Humbert guitare Lalo basse Reknim batterie

Stalker est la rencontre du dimanche aprem entre deux catcheurs chiliens et Humbert Humbert (Chaos E.T. Sexual) pour une musique 100% improvisée plutôt lumineuse et psychédélique mais lorgnant assez souvent vers des territoires free des plus bruitistes. Après une apparition de dernière minute pour l'ouverture de la soirée Q du mois de mars, ils reviennent avec la même intention : passer du coq à l'âne pour accompagner votre montée de LSD.



DAN.DIGITAL/NICK ZOULEK/JORDAN MORTON


DAN.DIGITAL ordinateur JORDAN MORTON contrebasse NICK ZOULEK saxophone


Deux jeunes musiciens américains résidant à Paris + ordi montreuillois de Dan.Digital = ? Une première rencontre sur scène aprés avoir participé tous les 3 à un stage de Joëlle Léandre.

http://dan.digital.free.fr/ https://soundcloud.com/jordanmortoncontrebasse www.nickzoulek.com



ISOTHESIS


Isothesis est un projet solo créé en 2007, navigant aux frontières de l'ambient et des techniques de composition contemporaine.

La musique y est un mélange de matières en constante transformation, créant des paysages sonores contemplatifs, monolithiques, au bord du chaos.

www.isothesis.com




........................................... http://www.instantschavires.com/ Instants Chavirés : 7, rue Richard-Lenoir 93100 Montreuil (metro robespierre) ...........................................



Une fois par mois, les Instants Chavirés ouvrent leurs portes en début de semaine, pour un rendez-vous spécifique autour des musiques expérimentales développées par la scène locale. En entrée libre et à partir de 20h, les soirées s’articuleront autour de 3 ou 4 performances courtes privilégiant les formes du solo et duo dans un souci de rendre compte des pratiques de recherches sonores, qu’elles soient électroniques, électriques, acoustiques et/ou... ludiques.

selon les projets présentés, les performances peuvent être entrecoupées par des diaporamas, projections ou par l’écoute d’oeuvres enregistrées...djs..

RESTAURATION LÉGÈRE SUR PLACE

NB : ouverture à 20h début des concerts à 20h30 précises.