• Surprise! Un nouveau kiwi expérimental est en cours de fabrication... (plus d'infos dans la page des actualités)
  • Si soucis avec l'agenda, vide tes cookies!
    En cas de besoin, écris à smonff@pariskiwi.org. Merchi.

FAUCHAGE COLLECTIF : Différence entre versions

De Paris Kiwi
m
m
Ligne 3 : Ligne 3 :
  
  
[http://fauchagecollectif.fr/ Fauchage Collectif] est un exutoire d'une poignée de crétins de tout bord,rassemblés autour d'une même idée :
+
[http://fauchagecollectif.fr/ Fauchage Collectif]  
  
"Brûlez les codes, artistiquement, dans l'amour de la poilade et la haine du service postal".
+
Fortement enjoyée par la scène DIY parisienne, une poignée d’amis décide d’apporter sa pierre à l’édifice et organise un festival de courts métrages et quelques concerts : Fauchage Collectif est né.
  
Bref, on est des punks, enfin, on essaye.
+
Quelques années plus tard, le Fauchage Crew redouble d’efforts et s’illustre dans l’organisation de concerts, d’expos et de projections.
 +
 
 +
L’idée est de proposer des soirées « en marge » de la culture mainstream. Ainsi naissent les messes sales et sauvages de l’association :
 +
 
 +
► Graisse Auditive : Un défouloir noir aux vapeurs violettes. Ça sonne Métal, Post, Stoner et Doom. De l’art brut, qui vient des tripes et qui flirt avec le Diable.
 +
 
 +
► Flashy Urbain : Il sort du caniveau, des fumée d’usines, des lumières hasardeuse des lampadaires, d’une atmosphère dopée de 4h du mat’. Post Punk, Cold Wave, Surfin’, Trashy. Il est la volte de la jeunesse éternelle.
 +
 
 +
► Pvnk Bordel : Se revendiquer punk en 2017, ça veut dire quoi ? A chacun son idée… Ici, seul le son compte, la sueur aussi, la pisse et la 8,6.
 +
 
 +
► Goutte d’Acide : Il est le symbole d’une génération en Quête. S’inspirant du monolithe du rock psyché, il cherche à aller plus loin encore, à se renouveler, à te mettre en orbite.
 +
 
 +
► Rue Crédit
 +
 
 +
► Taz Mahal
 +
 
 +
On s’arrêtera pas en si bon chemin : Taille Un Short Film Festival, Odieux Fanzine, Distro, Enregistrements... on a quelques idées en tête, pour faire vivre les passionnés, la scène et les groupes... SANS AUTO-TUNE (quoique...)
  
 
{{#ev:youtube|baKmdjbei8I}}
 
{{#ev:youtube|baKmdjbei8I}}

Version du 26 septembre 2018 à 12:52

FAUCHAGE COLLECTIF organise des concerts, des projections et toutes sortes de constructions numériques


Fauchage Collectif

Fortement enjoyée par la scène DIY parisienne, une poignée d’amis décide d’apporter sa pierre à l’édifice et organise un festival de courts métrages et quelques concerts : Fauchage Collectif est né.

Quelques années plus tard, le Fauchage Crew redouble d’efforts et s’illustre dans l’organisation de concerts, d’expos et de projections.

L’idée est de proposer des soirées « en marge » de la culture mainstream. Ainsi naissent les messes sales et sauvages de l’association :

► Graisse Auditive : Un défouloir noir aux vapeurs violettes. Ça sonne Métal, Post, Stoner et Doom. De l’art brut, qui vient des tripes et qui flirt avec le Diable.

► Flashy Urbain : Il sort du caniveau, des fumée d’usines, des lumières hasardeuse des lampadaires, d’une atmosphère dopée de 4h du mat’. Post Punk, Cold Wave, Surfin’, Trashy. Il est la volte de la jeunesse éternelle.

► Pvnk Bordel : Se revendiquer punk en 2017, ça veut dire quoi ? A chacun son idée… Ici, seul le son compte, la sueur aussi, la pisse et la 8,6.

► Goutte d’Acide : Il est le symbole d’une génération en Quête. S’inspirant du monolithe du rock psyché, il cherche à aller plus loin encore, à se renouveler, à te mettre en orbite.

► Rue Crédit

► Taz Mahal

On s’arrêtera pas en si bon chemin : Taille Un Short Film Festival, Odieux Fanzine, Distro, Enregistrements... on a quelques idées en tête, pour faire vivre les passionnés, la scène et les groupes... SANS AUTO-TUNE (quoique...)


Prochains évenements :

>> Rue Crédit #2 | Chevalien ✚ Hooded Leaders ✚ Dalla$ ✚ LN-VR ✚ Mor ✚ Pakun Jaran = https://www.facebook.com/events/249676125733469/ <<


waRyOXU.jpg





Événement passés :

logo logo

logo logo

logo logo logo

logo logo logo]

logo] logo] logo

logo logo

logo

logo logo logo

logo

logo

logo

logo logo logo

logo logo logo

logo logo