• Surprise! Un nouveau kiwi expérimental est en cours de fabrication... (plus d'infos dans la page des actualités)
  • Si soucis avec l'agenda, vide tes cookies!
    En cas de besoin, écris à smonff@pariskiwi.org. Merchi.

Agenda/Detruire Ennui Paris/7-8-2015 -Event 1

De Paris Kiwi
Révision de 19 juin 2015 à 15:38 par Social Crash Asso (discussion | contributions)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

La saison 2014-2015 de Social Crash Asso ne peut que se terminer en beauté! Ce dernier concert fera défiler des monstres poilus se débattant et défonçant tout sur leur passage, ne laissant qu'une traînée de sueur et de bave derrière eux. Nous précisons que nous avons l'honneur d'accueillir le retour sur scène de Mme Ex, groupe féminin déjà culte de la scène punk parisienne!

MRG: (Post Grunge-Metal alternatif) Avec l'énergie du Metal et un songwriting très rock, MRG, tout en étant félin, subtil dans ses choix de son, de structures et ses textes, groove aussi sa mère. Genre bien. Et sait comment te faire sortir de tes gonds, toi qui a soi disant tout entendu et tout vu.

Les Fils Burroughs: (Punk Rock'n'roll) Faut-il encore présenter les Fils Burroughs? Bêtes de scènes, jouant fort, rapidement et puissamment, genre de Prométhée du punk rock, ils illustrent parfaitement ce que c'est que repousser les limites physiques et mentales, se dépasser, tant leurs concerts sont des épreuves.

Mozes: (Rock Garage/Psyché) Liant les errances psychédéliques et bruitistes à un groove imparable et à des chansons rassembleuses, les gars de Mozes mettent les mains dans le cambouis et en sortent quelque chose de sale, d’excitant, de dérangeant et de fascinant à la fois, un peu comme un fœtus qui bougerait encore.

Mme Ex: (Punk Rock) Arrivant à être précieuses sans être ridicules, furieuses et licencieuses, les Mme Ex laissent autant de souvenirs impérissables sur scène que sur disque. Leurs chansons parlent de tendances ou de travers : milfs, soupeurs et ennui trouvent une place toute choisie au sein de leur punk-poésie, casées entre moult riffs bondissants, glapissements, cris et éructations.

[[1]]