• Surprise! Un nouveau kiwi expérimental est en cours de fabrication... (plus d'infos dans la page des actualités)
  • Si soucis avec l'agenda, vide tes cookies!
    En cas de besoin, écris à smonff@pariskiwi.org. Merchi.

Agenda/Detruire Ennui Paris/12-15-2017 -Event 3

De Paris Kiwi

Affiche CD2.jpg Soirée culture dessinée # 3

DAiKiRi => daikiri.bandcamp.com/ The Black matter === theblackmatter.bandcamp.com/ Pin Pin Le Sel! => facebook.com/pg/jaimelesel/about/?ref=page_internal

Dj set : Gua gab + Tak dj set + Rory

Performance : Groupe George

Le collectif Culture Dessinée investit l'Olympic Café pour sa troisième soirée et la sortie de son nouveau fanzine autour de la GOURMANDISE avec 4 concerts de:


CONCERTS — FANZINES — PERFORMANCES : LA GOURMANDISE

Combler un besoin de survie, plus encore, assouvir un désir brûlant, accomplir un devoir encombrant, tenir une habitude tenace, tout ce qui peut nous amener à dévorer avec une assiduité infaillible. Les plus braves engloutissent tout ce qui bouge, des cafards, leurs œufs, des serpents, leur sang, des chats, leurs enfants!

Ceux qui ont décidé à un certain moment de leur histoire de faire montre de raffinement pour feindre la civilisation, ils dévorent plutôt les herbivores, ils mangent des vegans, pour être moderne. Des agneaux, plus c’est petit plus c’est tendre, plus c’est bon. Ils aiment les animaux, ils les aiment tous les jours. Ils les aiment dans les champs, mais ils les préfèrent dans l’assiette.

Quand la taille de l’animal le permet, il n’est pas raisonnable de se priver de la luisance d’un corps entier dans son plat. Les plus sensibles aiment la chaire animale mais ne mangent que des poissons, puisque les poissons ne font pas de bruit, acquiescent en silence au sacrifice qui leur est demandé. Ils frétillent cependant.

Alors les âmes les plus charitables, celles qui souffrent de mansuétude, ne mangent que des végétaux, puisqu’ils n’émettent aucun son, ni ne bougent, ni ne saignent rouge lors qu’on les ampute. Des victimes parfaites. Leur gentillesse ne l’a pas encore emporté sur l’instinct de survie pour qu’ils épargnent les plantes aussi. Le massacre et la mutilation de l’espèce végétale continuent encore.

(texte écrit par Reza Soleimanian et dessin de Suka Mabuk du Collectif Culture dessinée)

__________________INFOS UTILES__________________

Olympic Café 20 rue Léon, Paris 18ème

Métro: — Ligne 4, Château rouge — Ligne 2, Barbès — Rochechouart — Bus: 31, 56 — Noctilien N14, N44

Entrée: 5€