Agenda/Detruire Ennui Paris/4-6-2019 -Event 3

De Paris Kiwi

o'paint walls = concert grrrlz + expo

53294716_2285242355085373_4245097618977325056_o.jpg

Le printemps est de retour, la chaleur aussi, ainsi que la 5ème édition d'O'paint'Walls !

WOW WOMAN ! Pour les un an d'O'paint'Walls, cette nouvelle édition fera ressortir ses plus beaux traits féminins pour cet événement dédié aux femmes !

Au programme :

➤ Une exposition réunissant 2 artistes : une photographe et une artiste peintre ➤ Deux Stand de créatrices délirantes ➤ Des performances de danse et de beatbox ➤ Du Vjing pour vous en mettre plein la vue ➤ Trois groupes de musique de nanas en folie !

Et comme l'accès à la culture pour tous c'est primordial pour nous, le vernissage reste GRATUIT et l'entrée concert à PRIX LIBRE !

___

✭Vernissage de 17h à 20h - entrée libre- ✭

➤ Isis Picture Show, photographe ➤ Pauline Ahumada, artiste peintre ➤ "Femmes: Ecrivez-vous !" Un projet-atelier pour rendre aux femmes le pouvoir de se représenter par Pauline, Maya, Anaïs et Cindy. ➤ Julieta, performeuse beatbox et championne de France de Beatbox.

➤ JBach pour une performance vidéo au top 🎬•°

Tout cela réuni dans un cadre agréable au Centre Paris Anim' Montparnasse (salle sur le toit de la gare Montparnasse avec une terrasse au top) !

Bar et restauration sur place A PRIX LIBRE, par notre traiteur italien et partenaire Vivaldo !

_____

✭SOIREE AFTER EXPO ! à partir de 20h - entrée prix libre - ✭

➤ Les danseuses Capucine Nihouarn et Anaïs de Barbie de Zizanie vous ont mettront plein les yeux avec leur danse orientale fusion.

➤ Toxxic Queen :

Des piges à s’évertuer à rentrer dans les clous de la société aliénante. Des berges à subir l’hypocrisie, la cupidité et la bêtise de ses con-génères dé-générés… Des lustres à maîtriser ses pulsions, brasser l’air verbal, feindre l’insouciance et sourire. Jusqu’au jour où sa matière grise vira au vert et la goutte de slime de trop finit par faire déborder son ciboulot saturé ! BIM BAM BOUM ! La TOXXIC QUEEN était née.

Inspiré des films de la TROMA, le groupe TOXXIC QUEEN se définit comme grunge-slime-garbage-melt. Avec trois morveuses de front, leurs compos sont originales et leur prestance scénique est énergique.

➤ JADES :

Mais qui se cache derrière ce nom, JADES ?

Prenez quatre nanas, une rencontre dans des circonstances mystérieuses, et ajoutez à la recette un max de rock'n'roll. Lyndsay (chant lead/basse), Taïphen (guitare lead), Chloé (batterie) et Cherry (guitare rythmique/choeurs) forment le groupe à Paris fin 2016, enchaînent quelques dates le printemps venu histoire de tâter le public, sortent un titre en démo et les voilà remontées à bloc pour le round suivant.

Des clubs et bars de la région parisienne, en passant par des salles mythiques telles que la Boule Noire, le Bus Palladium ou le Gibus Live en première partie du girlsband suédois Thundermother, jusqu'à la Suisse et la Belgique, le groupe vogue au gré du soutien du public. Début 2018 commence l'enregistrement d'un premier EP : six titres originaux, résultat de mois de travail portés par un plaisir grandissant de jouer ensemble. Ce premier disque pointe le bout de son nez le 24 novembre 2018.

L'objectif ? Proposer leur recette élaborée à base d'influences variées au monde entier et définitivement marquer les esprits, pour montrer à vos oreilles que des filles armées de passion et d'acharnement peuvent soulever des montagnes, ou du moins leur matos. Les compos sentent un peu les Runaways, un peu les 80s, un peu Halestorm, avec une pointe de Slash.

Ça vous branche ? Venez, approchez, on ne mord pas.

➤ SheWolf :

DO IT WITH YOUR HEART AND GUTS

SheWolf, c’est un grunge Do It Yourself aux accents pop et psychédéliques asséné par trois musiciennes déchaînées.

SheWolf est née de la rencontre d’Alice et d’MC fin 2014. Alice et MC couvent le projet dans une cave de la banlieue parisienne, fermement décidées à investir massivement leur libido créative dans une musique mélodique et brute, faite d’aspérités et de sincérité. Dans la lignée de Nirvana, Hole, The Cure, les Pixies, Sonic Youth, PJ Harvey ou encore Radiohead, SheWolf distille un son sale et hypersensible au service de mélodies sucrées et entêtantes. A cette inspiration grunge, le groupe mêle des sonorités pop, psyché, ou tribales. Les filles du groupe partagent une énergie brute et viscérale portée à son comble en live.

____ Stands Artistes :

➤ Lalouve Delapampa ➤ Cactus Tatoué

___ Partenaires :

➤French Metal ➤ Warm TV ➤Total Metal Zone ➤Hardcore Cares ➤ Toxxic Gazette ➤ Traiteur Vivaldo ➤Association 7eme ARD ➤Mairie du 14ème ➤ Paris Anim' ➤ FRMJC Ile de France

____ Accès :

26 allée du Chef d’escadron de Guillebon, Jardin Atlantique, 75014 Paris

Gare montparnasse, Accès voie 3, direction "jardin Atlantique Paris 14ème"

Suivez la fée ! => https://www.youtube.com/watch?v=Byq4vgE23_w&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2Mh8JjNdT5kVPHH5EeFaBCoOw7oj0fxJeEFgZEfydcwBI4j8s1kEeFaNY