Agenda/Detruire Ennui Paris/6-6-2019 -Event 2

De Paris Kiwi

Chromb! + Siren's Carcass + Dr 33 @ Espace B


OXL6J3A.jpg


En veux-tu? En v’là! présente :


CHROMB! (Lyon) - jazz & distorsions

CHROMB! fait du rock sans guitare (ou jazz à distorsion) à destination des adultes émotifs et des enfants sauvages. Musique de chambre capitonnée, sauvage et subtile.
Après avoir sorti trois albums en 2012, 2014 et 2016 (illustrés par Benjamin Flao) CHROMB! tente vaillamment de conquérir le monde par le truchement de récitals donnés en France, en Espagne, en Italie, en Belgique, au Burkina Faso… dont quelques uns en première partie de stars plus ou moins internationales (Deerhunter, Young Marble Giants, The Oscillations, Magma, ONJ, Steve MacKay…), et d’autres dans des festivals si prestigieux que c’en est effrayant (Dancity Festival, Riddim Collision, À Vaulx Jazz, Jazz à Ouaga, Rock in Opposition, Jazz à Luz…).

http://chromb.bandcamp.com

______________________________________________

SIREN'S CARCASS (Paris) - electro punk & chiptune 8-bits

Retrouvée échouée sur une plage durant les grandes marées, Siren’s Carcass a rapidement su comment ne pas s’adapter à notre monde. Très précoce dans son intérêt pour les odeurs de putréfaction et des bruits bizarres qui les accompagnent, elle a investi avec talent les poubelles du coin pour en dénicher de vieux jouets improbables et cassés, mais néanmoins nécessaires à la composition de sa musique.

http://soundcloud.com/sirens-carcass

______________________________________________

DR 33 (Paris) - psycho duo accordéon/batterie

Pulsion tribale et accordéon funky, Dr33 invente des sons aventureux, sauvages comme le rock, entre groove psyché et échos de cathédrale engloutie…

http://dr-33.blogspot.fr
http://dr33.bandcamp.com

______________________________________________


jeudi 6 juin

L’Espace B
16 rue Barbanègre
75019 Paris (Porte de la Villette)
http://www.espaceb.net

ouverture des portes à 20h
START à 20h30
PAF : 6€

Artwork : Isabelle ou l'arrière saison.

~
http://en-vla.org