FROTTIS DE L'ESPACE

De Paris Kiwi

Les Frottis de l’Espace se sont créés à la mort de Jean Paul 2 le 2 avril 2005. Le hasard du calendrier peut être, mais ce contexte nous a donné quelques idées de paroles subtiles. L’actualité politique avec son carnaval médiatique sans cesse renouvelé, est ensuite passée à la moulinette (guitare, batterie, basse), dépecé, et transformé en chanson.

Certaines mauvaises langues penseront que c’est particulièrement bruyant et violent. Certes, c’est une réponse direct et impulsive, mais sans doute moins violente qu’une prise d’arme. C’est une forme de lutte dans sa revendication. Nous ne désirons pas devenir professionnels de la musique ce qui pourrait à terme nous museler. Nous choisissons nos lieux de diffusions, la musique libre (sans sacem), et essayons de tourner le plus gratuitement possible et n’espérons pas être coté en bourse.

Divers batteurs nous ont rejoint, de vilaines blessures (du poignet et du foie) nous ont donné du fil à retordre... Mais les Frottis sont là !

N’hésitez pas nous contacter pour toutes infos, concerts ou soirées champêtres. http://frottis.free.fr – frottis@gmail.com

2009 - CONSULTATION GRATUITE - 14 titres - 40 mn - Autoprod - Licence artlibre 2011 - LIVE IN COLETTE - 19 titres - 60 mn - Autoprod - Licence artlibre

TOUS LES ALBUMS SONT A 5 € sur ET MON CUL C'EST DU TOFU http://moncul.org

Bizoux :!