TOXXIC QUEEN

De Paris Kiwi

Novembre 2017, Anna B. Void (guitare et compos), Darcyphilis (basse) et Snaky Wendy la Gonorreina (batterie) créent ensemble TOXXIC QUEEN. Début avril 2018, elles sont rejointes par Megan au chant. Dans l’ombre, se tapit leur amie et plasticienne Laura-Lee Soleman… Ce groupe, gonflé de motivation et de binouzes, aspire à beaucoup de projets ! Leur son spécifique, mélange de grunge et de metal, ne vous laissera pas indifférent. Elles décoiffent la permanente et débouchent les esgourdes !

Le concept : c’est l’histoire de la Toxxic Queen, reine des déchets, sans horaire, sans chemin sans aucune attache, qui passe ses jours en compagnie de Ben, son ragondin skateur empaillé. Imperméable, au final transparente mais présente à chaque coin de rue, chienne errante mal en point, mais toujours gagnante, elle a préféré construire son royaume que faire partie de la masse boulimique où l’être est redevable. Elle n’est plus un numéro, un prénom ou un vagin, elle te crache à la gueule et vit dans ton néant.

Parallèlement, elles éditent un fanzine distribué gratos pendant leurs concerts. Ce fanzine rassemble le talent de leurs proches. Soyez-en certain : la Toxxic Family va envahir le monde !

   Style : grunge, metal, punk, rock, stoner
   Influences : L7, Babes in Toyland, Obituary, Megadeth, Siouxsie, Motörhead
   Contact : qtoxxic@gmail.com
   Localisation : Paris et région parisienne

Toxxic Queen est ouvert(e) à toute proposition de concerts à travers la France et en Europe. Contactez-nous !